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Assistant·e de formation- Secrétariat

Jasmin-Conseil vous propose une prestation d'assistant·e de formation ou de secrétariat à distance. Vous êtes à la tête d'un organisme de formation et vous manquez de temps pour effectuer l'administratif déclenché par chaque action de formation, vous êtes fatigué de suivre les modifications de Qualiopi, vous n'avez pas le temps à consacrer à votre veille... Vous vous sentez seul·e...

Nous vous proposons les prestations suivantes :

  • La réalisation des documents nécessaires à une action de formation

    • La réalisation des conventions, des convocations, les certificats de réalisation,

    • La rédaction du devis et du programme de formation,

    • Des adaptations nécessaires pour certain document tel que le livret d’accueil par exemple,

    • La rédaction du cahier des charges, de l’analyse de la demande et de l’étude de faisabilité si nécessaire.
       

  • L’archivage des actions de formation en vue de la préparation d’un audit Qualiopi :

    • La récolte et la sauvegarde auprès du client des feuilles d’émargement, des enquêtes satisfaction, les grilles d’évaluation, des supports de cours, scénario pédagogique, du recueil des attentes…

    • La sauvegarde des document réalisés ( cf. § précédent).

 

  • Une aide à la veille

    • Veille réglementaire Qualiopi

    • Veille documentaire

    • Veille pédagogique

 

  • Les relations avec les clients

    • Grâce à une , le prestataire pourra échanger avec les partenaires du Client pour envoyer les documents de formations (convocation, convention, etc.).

       

Pour la réalisation de ces prestations, nous vous facturerons 8% de votre chiffres d'affaires ,à chaque action de formation (9,6% TTC).

Nous proposons des prestations complémentaires qui seront facturés entre 25 € HT et 45 € HT de l’heure en fonction de l’expertise demandée. Par exemple, Il peut s’agir d’une simple mission de secrétariat ou de travaux necessitant une expertise particulière dans le monde de la formation. 

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